Filière Sport - Magazine pour les professionnels du sport //// Depuis août 2012

Filière Sport N°17 (76 pages) - Spécial Sport en clubs. Création de l'identité graphique du magazine (Recherche et création du du logotype, maquette, recherche typographique). Direction et suivis des magazines depuis le premier numéro.Relation en directe avec l'équipe de rédaction et l'imprimeur.



UBH magazine - Magazine de l'Union de la bijouterie et de l'Horlogerie /// Depuis janvier 2014

Numéro 2 (36 pages). Refonte de l'identité graphique du magazine (Reprise du logotype, maquette, recherche typographique). Direction et suivi du magazine depuis le premier numéro. Relation en directe avec l'équipe de rédaction et l'imprimeur.



Tentation - Magazine distribué dans les aéroports de Nice-Toulon-Côte d'Azur //// Depuis juin 2013

Numéro 94 (96 pages). Refonte de l'identité graphique du magazine depuis le numéro 90 (Recherche et création du logotype, maquette, recherche typographique). Direction et suivi des numéros depuis le numéro 90.



Convention Collective (2013) - Edition

Edition de 350 pages pour les professionnels du sport / Création de la maquette - recherches typographiques et iconographiques / Direction



Être Handicap Information - Magazine traitant de toutes sortes de handicaps /// De février 2011 à juin 2014

Magazine en kiosque. Numéro 130 (74 pages).Refonte de l'identité graphique du magazine depuis le numéro 90 (Recherche et création du logotype, maquette, recherche typographique). Direction et suivi des numéros depuis le numéro 90.



Être Handicap Information numéro double 134-135 /// De novembre 2011 à novembre 2013

Numéro 134-135 (120 pages)



Hors série TGV Être Handicap Information N°3 /// De novembre 2011 à novembre 2013

Magazine distribué gratuitement dans les gares parisiennes ainsi que dans le TGV (44 pages). Création de la maquette - achat typographiques - créations d'infographies / Directions des numéros depuis 2012



Le Carré Mag - Magazine d'entreprise /// De novembre 2011 à novembre 2013

Numéro 1 (24 pages). Création de l'identité graphique du magazine depuis le numéro 90 (Refonte du logotype, maquette, recherche typographique). Direction et suivi des numéros depuis le numéro 90



Véranda magazine - Magazine pour les spécialistes de la Véranda/// De 2010 à 2012

Magazine en kiosque. Numéro 120 (de 160 à 180 pages). Refonte de la maquette (recherches typographiques. Direction et suivi des numéro de juin 2010 à décembre 2012



Pose mag - numéros 2, 3 et 4 (2010 à 2011)

Magazine interactif (de 60 à 100 pages) spécialisé dans la Mode / Directions des numéro de novembre 2010 à décembre 2011




Regarder et comprendre Hagondange - Edition
(en collaboration avec le studio Hussenot) (2008)